Pour poursuivre votre navigation, veuillez choisir un magasin.

Shopping Cora
Menu
Foetz Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h Changer de magasin
Que recherchez-vous ?
dans nos rayons
    sur tout le site
      Mon compte

      Me connecter


      Vous n'avez pas de compte ?

      > Créer un compte

      Les garanties cora

      cora Foetz, l'achat tranquille

      Chez cora, vous pouvez vous tromper lorsque vous faites vos achats. Rendez-vous à l’accueil dans un délai de 15 jours suivant l’achat, avec :

      • Votre ticket de caisse
      • Votre article sans trace d’utilisation, en parfait état dans son emballage d’origine non déballé

      Vous serez automatiquement remboursé avec le sourire et sans discussion.

       


      La garantie du meilleur prix

      Vous avez acheté chez cora un produit en audiovisuel, multimédia, électroménager ou outillage électrique? cora Luxembourg s’engage à vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs sur le territoire luxembourgeois et ce, dans les 30 jours suivant votre achat pour tout article de même référence, et bénéficiant des mêmes conditions de vente, après vérification, et hors périodes de soldes, de liquidation et sous réserve de vente à perte.


      Les promotions

      Vous achetez chez cora un article dans l’un des rayons concernés, et cora en fait la promotion dans les 30 jours suivants ? cora Luxembourg s’engage à vous rembourser la différence sur preuve d’achat, hors périodes de soldes et remises liées à la carte cora !


      Le prêt d'appareil

      En cas de panne et selon le type d’appareil, cora Luxembourg s’engage aussi à vous prêter gratuitement un autre appareil dans la limite du stock disponible si la durée d’immobilisation est supérieure à 15 jours. Conditions disponibles au service après-vente.


      La livraison à domicile

      Vous souhaitez acheter chez cora un article de type « gros électroménager » ou un téléviseur non transportable ?

      • A partir de 490 € par appareil : cora Luxembourg effectue gratuitement la livraison et la mise en service des articles dans la limite du Grand-duché du Luxembourg et dans un rayon de 30 km du magasin pour les livraisons en zones frontalières (sur installation existante et dans des conditions normales d’accès).
      • Pour les appareils vendus à un prix inférieur : cora vous livre pour un supplément dans les mêmes limites (pour plus de détails, adressez-vous à l’un de nos vendeurs).

      La garantie 2 ans

      Par l’intermédiaire de son service après-vente, cora Luxembourg s’engage à assurer la garantie de 2 ans sur tous les appareils conformément aux dispositions légales en vigueur sur le territoire luxembourgeois. a
      Pour le dépannage des appareils non transportables, cora intervient aussi à domicile gratuitement. La garantie est systématiquement reconduite le temps de l’immobilisation de votre appareil.


      L'extension de garantie à 5 ans

      Une extension de garantie à 5 ans est possible sur certains appareils : TV, plasma, écrans LCD, vidéos, hi-fi, caméras, électroménager...
      Cette garantie supplémentaire couvre votre appareil pendant 3 ans, après les 2 premières années de la garantie légale, aux mêmes conditions. Vous pouvez souscrire à la garantie 5 ans lors de votre achat ou après une période de 15 jours. Pour les conditions et tarifs, n’hésitez pas à poser vos questions à nos vendeurs !

      La garantie ne couvre pas :

      • Les dommages résultant d’un accident, du vol, du vandalisme, d’un incendie de la foudre, du gel, de l’excès de froid, de chaleur extérieure ou d’humidité, de l’immersion entraînant une corrosion (ex. : oxydation des téléphones portables) ou de l’immobilisation prolongée qui ne correspondrait pas à l’usage normal d’un appareil.
      • Les frais pouvant être facturés à l’occasion d’une intervention, lorsque aucun défaut, anomalie ou dysfonctionnement de l’appareil n’a pu être constaté.
      • L’entretien de l’appareil et tout remplacement des pièces programmées par le constructeur et étant assimilées à l’entretien.
      • Tout dommage résultant d’utilisation d’énergie, d’emploi ou d’installation non conforme aux prescriptions du constructeur.
      • Le remplacement des pièces consomptibles : courroies, ampoules d’éclairage, piles, batteries, grilles et couteaux de rasage ou de coupe, fusibles, cartouches d’encre, etc. à moins qu’il n’y ait pour celles-ci application de la garantie de conformité pour un défaut propre.
      • Tout dommage résultant d’utilisation de logiciels acquis par des moyens illégaux (copie), d’une modification de programme ou de paramétrage de données informatique.
      • Les pannes liées à la conséquence d’un virus ou de tout autre dispositif préprogrammé ayant un effet similaire.
      • Un élément non conforme aux données d’origine de l’appareil selon le constructeur ou un élément modifié sans accord préalable du constructeur.
      • Un fait intentionnel ou une négligence de l’utilisateur ou d’un tiers.
      • Un événement consécutif au non-respect de la préconisation d’entretien du constructeur et du non suivi des procédures du mode d’emploi fourni avec l’appareil.
      • Les parties extérieures : vernis, émail, laque, peinture, griffes, éclats ou empreintes, dans l’habillage de l’appareil ou dans ses accessoires que l’acheteur ne pouvait raisonnablement ignorer à la réception.

      Les parties conviennent que tout différend relatif à la commande, la livraison, la réparation et/ou le paiement des biens et services concernés sont soumis au droit luxembourgeois et à la compétence exclusive des tribunaux dans lequel est situé le siège d’exploitation cora concerné. Lorsque différents sièges d’exploitation cora sont concernés, les tribunaux du Grand-duché du Luxembourg sont exclusivement compétents.

      Les présentes dispositions ne font pas obstacle à la garantie légale de conformité telle que prévue par la loi du 21/04/2004 ainsi qu’aux dispositions relatives à la garantie du code civil.

      Conditions générales de vente

      Le transfert de propriété du bien vendu est subordonné au paiement intégral du prix.

      En cas de commande, un acompte peut être exigé et le solde du prix devra être intégralement payé à l’enlèvement ou à la livraison de la marchandise.

      En outre, cora s’engage à faire profiter à tous ses clients (consommateurs, professionnels et personnes morales) des garanties du fournisseur chaque fois que celles-ci sont supérieures aux garanties légales.

      Dans le cas du remplacement d’un appareil, il s’effectuera sans frais, par un modèle identique ou similaire, correspondant au prix du marché au moment du remplacement.

      La durée de garantie, prolongée de la durée d’immobilisation, reste valable sur l’appareil fourni en remplacement, en tenant compte de la date d’achat de l’appareil initial.

      Mon magasin
      adresse et horaires

      Rue du Brill, 11
      L-3898 Foetz
      Tél:
      • Lundi - Jeudi : 08h30 > 20h00
      • Vendredi : 08h30 > 21h00
      • Samedi : 08h00 > 20h00
      • Dimanche : 08h00 > 13h00

      Nos services

      Pack naissance

      Parents depuis peu ? Il vous attend à l'espace carte

      Remise anniversaire

      Voir conditions à votre espace carte cora

      Prix carburants

      Diesel 1.018 €/L
      95 E10 1.171 €/L
      Euro 98 1.231 €/L
      3% de remise supplémentaire avec votre carte cora (sauf prise de carburant avec paiement automatique)
      Mentions légales | Conditions générales de vente | Conditions d'utilisation du site | Espace fournisseur | FAQ | Contact